Yann Darwin Avis

avis formations Yann Darwin

Yann Darwin Avis : Qui est-il ?

Avant de donner notre avis sur Yann Darwin est avant tout un homme de terrain avec aujourd’hui un parc de plusieurs dizaines de biens immobiliers en location dans le seul but de générer du cash-flow mensuel. En effet, cet investisseur chevronné est aussi entrepreneur à succès mais également vice-président de Greenbull Group et pour finir auteur d’un livre téléchargé plus de 200 000 fois sur la méthode des investisseurs rentables.

Depuis des années, Yann Darwin enchaine les victoires et se construit une notoriété notamment grâce à sa chaine YouTube totalisant 80.000 abonnés ou bien son compte Instagram qui frôle les 30.000 followers .

Alors, comment alors qu’il était pompier, Yann a réussi à se créer un empire en bourse et immobilier tandis qu’il n’avait que 25ans ?

Pourquoi de plus en plus d’investisseurs décident de franchir le pas et s’intéressent à son académie des investisseurs rentables ?

Ainsi, c’est ce que nous avons tenté de découvrir à travers ses formations et nous ne nous attendions pas à cela . Effectivement, il est vrai que tout le monde souhaite devenir investisseur immobilier mais personne n’y comprend rien : La négociation de prêt, les montages financiers, la fiscalité, la location nue, la location meublé, viager, achat revente, la division, les chantiers, de rénovation, etc… . À vrai dire, nous pouvons vite nous perdre dans le trop plein d’informations sur internet.

De ce fait, nous avons appris la méthode pour être rentable maintenant et pas dans 20 ans

Le Pack Découverte Immo par Yann Darwin : notre avis

Totalement gratuit, vous aurez accès, entre autres, à :

Plus de 7H de formation à propos de l’Académie des Investisseurs Rentables afin de vous donner un bel avant-gout de la qualité de la formation. Ensuite, un ebook de plus de 100 pages sur la méthode des investisseurs rentables. Egalement, 280 heures de vidéos comprenant des interviews mais aussi des vidéos sur l’épargne et les finances personnels. Puis, pour terminer, les QG live et Les business en bagnole. Retrouvez également en supplément des vidéos business et bien plus encore.

En bref, il vous suffira simplement de renseigner votre adresse e-mail et votre nom pour recevoir directement vos accès.

Notre avis sur L’ Académie des investisseurs rentables de Yann Darwin

Yann Darwin - l'académie des investisseurs rentables

Vous allez le découvrir très vite en regardant le contenu de la formation ci-dessous mais avec plus de 60H de contenu entre autres, vous allez acquérir bien plus d’informations que vous en aurez besoin pour investir en immobilier. Effectivement c’est cela qui va faire la différence entre vous et un investisseur lambda lors de la course au million mais également la différence entre votre dossier bancaire et celui d’un autre investisseur.

Énormément de connaissances

À vrai dire, vous allez apprendre tellement de connaissances que votre réseau va se démultiplier à vitesse grand V. En résumé, la formation de Yann Darwin est d’une précision inégalable. De plus, vous aurez en plus accès à un groupe Facebook privé dans lequel vous aurez à disposition une dizaine de coachs disponibles mais également investisseurs avec chacun leurs spécialités. Aussi, vous trouverez des centaines de témoignages assez impressionnant de clients qui ont changés leurs vies dont certain que vous retrouverez à la fin de cet article.

NOUVEAU ! Financez l’Académie avec votre compte CPF

ou bénéficiez de 2000€ de remise sur la formation 🎁

Contenu de la formation de Yann Darwin

contenu-formation-yann-darwin

Ainsi, L’Académie évolue sans cesse… Alors, profitez des bonus !
Aussi, la formation est finançable par le CPF

Offre Spéciale sur la formation

Yann Darwin - l'académie des investisseurs rentables

Nous vous offrons 2000€ de remise sur la formation de Yann Darwin

Les témoignages de l’Académie des investisseurs rentables

Le témoignage de Matthieu

«Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’enchaine ! Je double mon nombre de lots.

En résumé, voici mon dernier investissement. Entre autres un immeuble de rapport de 8 studios, les 8 étaient loués lors du compromis, je récupère aujourd’hui 7 locataires, 1 est parti entre le compromis et la signature définitive !

Premièrement, pendant le compromis, à ma demande, les baux nus ont laissé place à des baux meublés. Ainsi, le vendeur et les locataires ont acceptés, sans augmentation du loyer.

Secteur : Orléans

Trouvaille : via mon réseau

8 lots

8 places de stationnements

Aussi, très bon état général, immeuble d’architecte, construction de 1994.

Les chiffres :

Loyers : 3250€ HC (bail nu)

Emprunt total : 403k (dont une petite partie de travaux pour rénover 1 studio)

Apport : 5k

Mensualités : 1765€/mois sur 24 ans + 12 mois différé partiel

Garantie : PPD sur le bien, hypothèque sur le reste

424 pages d’acte notarié

1 malette à clés !

également, 16 refus bancaires

3 refus courtiers

Rentabilité brut actuelle : 10%

CF le lendemain de la signature : ~1150€

Projet : au départ de chaque locataire, ainsi, rafraîchir et meubler les appartements avec du mobilier moderne.

À termes exploiter l’immeuble en courte durée uniquement (fin 2020)

Étude de marché très encourageante.

CF projeté en LCD : ~4500€

Fiscalité : LMP

Pour terminer, ce projet « rapide » (uniquement aller signer chez le notaire et 1 mois de travaux dans le 8ème appartement) me permet d’enchaîner tout de suite.

Ainsi, je viens de signer 2 nouveaux compromis pour l’achat de 2 nouveaux immeubles (10 lots supplémentaires).

Finalement, ce projet n’aurait pas était possible sans les membres de la Team, que ce soit pour calculer, chiffrer, prévisionner, m’encourager, me soutenir et me partager leurs réseaux ! MERCI Maintenant next 🔥

La formation de Yann Darwin : notre avis

note formation

En résumé, Voici notre avis sur Yann Darwin et ses formations. une formation d’une qualité hors du commun. Ainsi, Yann Darwin à vraiment poussé très loin dans les détails. Également, énormément de contenus et aussi un accompagnement personnalisé et pour finir des mises à jours régulières. Vraiment tout est fait pour vous !

En bref, l’Académie des investisseurs rentables est vraiment LA formation immobilier à suivre.

yann darwin FORMATION POWER MEUBLE

Formation Power Meublé

Plus de cashflow grâce à la location meublée

De la recherche du bien aux démarches administratives ainsi qu’à la mise en location en passant par la comptabilité, vraiment tout est expliqué.
Effectivement, dans cette formation, Yann Darwin va vous révéler tous les secrets pour faire du cash-flow.
De nombreuses optimisations fiscales sont au rendez-vous afin de passer à la vitesse supérieure.
Ainsi, vous aurez accès à plus de 7H de formation et des documents à télécharger pour vous aider à optimiser toujours plus vos investissements.
Vous aurez aussi accès à 22 cours en tête à tête pour vous permettre de suivre à votre rythme.

Contenu de la formation

1. Comment alléger (ou Annuler) sa fiscalité ?
  2. Les clefs de l’investissement en meublé
  3. Trouver son bien et préparer le terrain
  4. Les démarches administratives sans prise de tête
  5. Sur le terrain ) louer, gérer, éviter les pièges
  6. Les Bonus Booster ! Plus de rentabilité…

Notre avis sur la formation Power Meublé

avis formation power meuble yann darwin

En conclusion, encore une bombe de contenu proposée par Yann Darwin. Ainsi, cette formation est une pépite et est complémentaire à l’académie des investisseurs rentables tout en en faisant un focus sur la location meublée. Encore un régal ! également, avec 50% de remise proposée par l’équipe d’Avis formation Business il serait dommage de ne pas en profiter !