RLT : Comment investir en bourse ?

formation rat

Comment investir en bourse : Sommaire


Comment investir en bourse : Introduction

Comment investir en bourse ? Aujourd’hui, Se lancer dans l’investissement en achetant des actions qui sont des parts d’entreprises est l’un des meilleurs moyens pour faire fructifier votre épargne tout en vous assurant un investissement peu risqué. Mais pour minimiser les risques, il vous faudra apprendre les bonnes techniques d’investissements. Également, misez sur les bonnes pratiques afin de rendre l’investissement en bourse long terme intéressant. Cependant, acheter des parts et les conserver sur du long terme est un défi pour ceux qui sont sensibles émotionnellement. Idem pour ceux qui ne savent pas s’empêcher de penser court terme. En effet, il va falloir être patient. Nous parlons ici d’un investissement sur un horizon de temps de 3 à 5 ans minimum . Ainsi, avec pour objectif de générer une rentabilité annuelle de 20% de votre capital investi hors dividendes.

Pourquoi investir en bourse dans des actions long terme ?

Ainsi, la formation bourse RLT a été élaborée et mise au point pas deux investisseurs chevronnés. Ce sont les patrons de l’entité Greenbull Group Yann Darwin et Guillaume Monges. La formation Revenues long terme vous est aujourd’hui offerte par le Groupe Greenbull. Elle vous apprend à comment investir en bourse. Celle-ci est généreusement financé par leur broker partenaire, mais nous y reviendrons plus tard dans cet article. Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus cliquez ici . Comme vous l’avez normalement compris si vous suivez notre site internet, pour être un bon investisseur, il faut se diversifier. C’est-à-dire qu’il ne faut pas placer tous ses œufs dans le même panier. Également, il faut surtout investir votre argent de manière intelligente. 

Ainsi, investir et générer des revenus long terme revient donc simplement à acheter des parts d’entreprises. L’objectif est de les garder plusieurs années afin de laisser l’entreprise s’accroître pour finalement revendre avec une plus-value. Donc, si l’entreprise augmente ses performances et son CA. Les parts que vous détenez prendrons de la valeur elles aussi. Il existe des entreprises qui sont en évolution constante et qui reversent des dividendes tous les mois, trimestres et années. Celles-ci sont populaires car elles attirent tous les investisseurs et font généralement parties de différents groupes d’entreprises. Des groupes comme le SP500 et le CAC40 (500 plus grosses entreprises américaines et des 40 plus grosses entreprises Françaises)

Un investissement peu risqué


Il y a peu de chance que des entreprises comme Google, Amazon, Facebook, Tesla ou Uber ferment leurs portes dans les 3 à 5 prochaines années, c’est pour cela qu’investir en bourse sur le long terme est un investissement peu risqué et que même si ce n’est pas l’investissement le plus rentable, il sera toujours plus rentable qu’un simple livret A de votre compte en banque.

La vraie question à se poser est donc combien d’épargne dormante dans votre compte en banque possédez-vous aujourd’hui et qu’est-ce que cela vous rapporte-t-il ? N’est-il pas plus intéressant de placer votre épargne dans des actions comme le font les riches investisseurs comme Warren Buffet ou bien comme le font tout simplement vos banques ? Sachez que l’argent que vous possédez sur votre compte n’est pas là, sagement en train d’attendre que vous le retiriez. Celui-ci est aussitôt investi dans des actions car les banques utilisent votre argent pour s’enrichir. C’est exactement le sujet de la formation RLT. Comment placer votre argent comme une banque le ferait. 

investir en bourse avec des actions

La puissance de la diversification

Maintenant que vous avez compris que l’investissement en bourse long terme est une étape nécessaire dans votre parcours d’investisseur et maintenant que vous avez également compris que celui-ci est peu risqué, nous allons vous montrer une technique que nous avons appris dans la formation bourse RLT qui va rendre notre investissement long terme avec un risque de perte très proche du zéro voir zéro alors soyez attentif car il est primordiale de comprendre cela que ce soit pour tout type d’investissement comme le trading, l’immobilier, le long ou le moyen terme.

Se diversifier

Pour que vous puissiez comprendre l’importance de diversifier votre portefeuille d’actions, nous allons prendre un exemple.

Imaginez que vous avez 5000 euros à investir dans votre portefeuille d’actions.

La solution A qui est la mauvaise, serait d’investir vos 5000 euros dans une seule entreprise comme par exemple TESLA dont l’action connait une hausse impressionnante ces dernières années. Vos 5000€ investis, ceux-ci sont exposés au risque que la société TESLA s’écroule du jour au lendemain et même si c’est peu probable, vous ne savez pas ce qui se cache réellement derrière cette société et son représentant Elon Musk. Il suffit d’une news qui fait la une des journaux et voici que votre investissement s’envole en fumée et que vous perdez toute votre épargne.

La solution B qui est la bonne et que vous allez apprendre à travers la formation gratuite RLT va vous permettre de diversifier vos sources de revenues à l’intérieur même de votre portefeuille d’actions qui est lui-même une diversification de vos différents investissements. Avec ces 5000 euros, vous allez donc investir 100 euros dans 50 entreprises de renommées ce qui vous permettra de détenir des parts dans plusieurs entreprises. Imaginez maintenant que la fameuse news sur Elon Musk éclate et que l’entreprise s’effondre, vous ne perdrez alors que 100 euros sur vos 5000 euros investis soit à peine 2% de votre capital !


Aujourd’hui c’est impossible que les 50 entreprises de renommées dans lesquelles vous avez investi s’écroulent car si cela arrive, l’économie mondiale sera en péril et même votre propre argent n’aura plus aucune valeur.

Acheter des actions de manière intelligente ne comporte donc pas de risque à condition de respecter la méthode RLT qui nous a rapporté 47% en 2020.

La formation RLT offerte pour investir en bourse !

Pourquoi gratuite ? C’est la question que vous devez vous poser mais après quelques recherches que nous avons effectuées, cela semble bien logique. Ainsi, pour investir votre capital en bourse, vous devez passer par un broker. Le broker est le courtier qui vous permet la mise en relation avec les marchés financiers, donc, c’est à lui que vous allez confier votre argent. 

C’est un peu comme une banque. Le broker veut fidéliser son client pour le garder sur le long terme donc par ce fait, le broker doit faire en sorte que vous ne perdiez pas votre argent afin que vous puissiez continuer à investir chez lui et donc l’enrichir. 

En vous finançant une formation de qualité, le broker va donc augmenter ces chances de vous garder comme client fidèle et donc va pouvoir faire d’avantages de bénéfices. C’est ce que l’on appelle un partenariat gagnant-gagnant. Il vous suffit donc de suivre les étapes sur le lien ci-dessous, ouvrir un compte chez le broker partenaire, déposer un capital d’au moins 500€ et vous recevrez gratuitement la formation RLT faite par Yann Darwin.

Contenu de la formation

La formation est d’une qualité impressionnante dans laquelle Yann Darwin nous prouve une nouvelle fois ses talents pédagogiques et d’orateur. Celle-ci se déroule à travers 6 modules principaux. Des documents téléchargeables sont également à votre disposition. Vous devrez prendre 6 heures de votre temps pour finir la formation et être fin près à acheter des actions sur les marchés financiers. De plus Yann Darwin va plus loin que la bourse en donnant des techniques de gestion de vos finances personnelles. 

Modules de la formation RLT

  1. Introduction
  2. Comprendre la bourse
    1. Le secret des investisseurs avertis
    2. La bases de la bourse
    3. Évitez les plus grosses erreurs du débutant
    4. Les dynamiques de marché
    5. Comment se placer sur les marchés
    6. Les meilleures valeurs historiques
    7. Fiscalité de l’investissement en bourse
  3. Gagner en bourse
    1. Acheter ses premières actions
    2. Risque/levier/calculer son allocation
    3. Comment analysez les marchés – Analyse technique de niveau 1
    4. Se placer au meilleur moment – Analyse technique de niveau 2
    5. Sécurisez vos investissements en temps réel
    6. Comment analyser les entreprises – Analyse fondamentale
    7. Une technique gagnante à tous les coups
    8. Une technique de diversification
  4. Derniers conseils
  5. Bonus 1 : Investir en temps de crise
  6. Bonus 2 : Replay des conférences
    1. Vidéo 1 : Recopiez notre portefeuille boursier
    2. Vidéo 2 : Notre stratégie d’investissement 2021

Copier le portefeuille Greenbull ?

Qu’est-ce que le portefeuille Greenbull et surtout pourquoi le copier ? Alors simplement, le portefeuille Greenbull a été constitué avec une approche « bon père de famille ». C’est-à-dire que le portefeuille est diversifié, pensé long terme avec des entreprises solides et des allocations segmentés afin d’avoir le juste milieu entre rentabilité, dividendes et sécurité. Nous avons nous-même copié le portefeuille Greenbull fin Mars 2020 et sommes aujourd’hui en Janvier 2021 et avons enregistré une hausse de notre capital de 36,51% en moins d’un an

portefeuille-greenbull-investir-bourse
Portefeuille d’actions Greenbull

Nous vous recommandons vraiment de copier ce portefeuille boursier si jamais vous souhaitez un placement long terme efficace et sécuritaire.


Notre avis sur la formation RLT

avis-formation-rlt

La formation RLT est une bombe de contenus. Ainsi, complètement gratuite si vous vous inscrivez chez le broker partenaire de Greenbull vous pourrez commencer à générer des revenus rapidement. Également, nous avons apprécié la pédagogie des formateurs, Yann Darwin et Guillaume Monges qui partagent leurs expériences et des conseils (en or!). Aussi, sachez que beaucoup feraient payer une sacré somme pour cette formation aussi riche de contenus. Alors, n’hésitez pas un instant. Profitez- en ici !