Ovnitrade : Arnaque ou Pas ? Notre Avis.

Aujourd’hui, nous analysons Ovnitrade, une solution de trading automatisée (robot de trading) Comme vous le savez, nous avons pour habitude de vous dire notre avis le plus honnête et sincère possible. Nous proposons donc des formations et des investissements que nous utilisons nous-même. Alors, que dire d’Ovnitrade après notre test ?

ovnitrade avis

Ovnitrade c’est quoi ?

Ovnitrade est une nouvelle entreprise de trading crée l’année derniere (mars 2020) qui propose différents robots de trading avec certains niveaux de risques.

Le 1er robot à été lancée en novembre 2020 et annonce une rentabilité d’environ 15 à 20% mensuellement et ce sans rien faire.

Pour commencer nous devons payer une licence pour pouvoir accéder au robot.

Il existe différentes licences selon le robot où l’on souhaite investir. Nous avons donc acheté la licence à 100$ pour accéder à la stratégie dîtes “medium safe” (2ème des 3 stratégies du robot) avec un risque de perte du capital annoncé aux alentours de 20% maxium.

Ainsi, nous avons donc investi 500$

Sur le papier, Ovnitrade est bien ficelé

En réalité, ça l’est moins. Nous vous expliquons tout.

Arnaque ou manque de compétences ?

Nous avons investi le 24/02 nos fameux 500$ sur Ovnitrade en espérant pouvoir vous proposer cet investissement d’ici quelques mois.

Au bout de quelques jours, cela avait déjà très mal commencé, une perte d’environ 30% de notre capital. Nous décidons donc de contacter le support qui nous répond que la stratégie n’est pas parfaitement “au point” et que cela allait se régler prochainement. Ils nous ont également précisé que nous allions combler nos pertes d’ici 2 semaines et retrouver notre capital de départ.

Ainsi, nous avons donc laissé le bénéfice du doute, après tout, une stratégie parfaite n’existe pas. Nous laissons notre capital diminué travailler sur le robot.

3 semaines se sont passées et notre capital n’a pas bougé, ni pertes, ni profits. Que se passe t’il ? Nous apprenons que le robot est en pause pour “ajustements” et que ces réglages vont améliorer la stratégie. Très bien, nous continuons néanmoins pour voir jusqu’où ça allait nous mener !

Ovnitrade : à fuir !

Aujourd’hui même, à l’heure ou nous vous écrivons ces lignes nous découvrons que tout notre capital est parti en fumée et que nous sommes même en négatif !

Sur 500$ investi le 24 février dernier (avec une perte “maximum” théorique de 20% annoncé) nous nous retrouvons avec un solde négatif de -172$. C’est une absurdité. Nous connaissons les risques du trading. Mais cette expérience chez Ovnitrade nous a totalement refroidie. Un support calamiteux, des réponses vagues et surtout des mensonges du début à la fin.

Le pire c’est qu’en plus d’avoir perdu nos 500$ nous avons dû leur payer une licence à 100$ au tout début. Alors, Comment dépenser de l’argent pour perdre votre argent ? Investissez chez Ovnitrade. Tel devrait être leur slogan.  Plus sérieusement, si vous hésitez à investir chez Ovnitrade, laissez votre argent sur votre livret A.

Ainsi, si vous êtes déjà investisseur, retirez votre argent avant de tout perdre.

ovnitrade avis
Voici notre capital sur notre compte d’investisseur le 12/04/21

Le résumé de notre expérience chez Ovnitrade

24/02 : Achat d’une licence à 80$

24/02 : Investissement de 500$

10/03 : Perte d’environ 30% de notre capital

12/03 : Mise en pause du robot par l’équipe d’Ovnitrade

12/04 : Perte de 100% de notre capital (avec un solde négatif de -172$)

Le conseil de la fin

Pour conclure, vous l’aurez compris, nous vous déconseillons d’investir chez Ovnitrade. Bien que vous soyez seul responsable de vos investissements, nous vous mettons en garde sur celui-ci, qui risque de vous faire perdre votre argent.

Si vous souhaitez investir dans le trading, nous pouvons vous conseiller l’écosystème Arya (composé de Arya trading et de Arya Signals).qui est bien plus fiable et sérieux. Nous le recommandons à 100%.

Vous pouvez voir notre avis détaillé ici.