Qui est le meilleur trader du monde ?

Qui est le meilleur trader du monde ? En effet, Il y a plus d’un trader qui aimerait avoir le même parcours que les 5 traders que nous allons vous présenter aujourd’hui. Ils font rêver la planète entière avec leurs performances hors du commun et c’est pourquoi, nous avons décidé de vous dévoiler aujourd’hui qui ils sont et surtout comment vous allez pouvoir vous inspirer de leurs parcours afin de mettre en vous toutes les clés en trading que vous allez pouvoir appliquer au quotidien pour performer sur les marchés financiers et améliorer votre money management.

Parfois connus, parfois discrets, les grands investisseurs en bourse que nous allons vous présenter ont fait des études dignes des plus grands et ont trouvé des stratégies d’investissement efficaces sur les marchés boursiers et chacun à sa propre technique de trading. Effectivement, qu’il s’agisse de scalper ou de faire du swing trading par exemple. De ce fait, chacun à su tirer son épingle du jeu et sont maintenant considérés comme les meilleurs.

Alors qui sont ces traders expérimentés et comment allez-vous pouvoir vous en inspirer en tant que nouveau trader ?

Dans cet article, vous aurez toutes les réponses à vos questions, notamment sur qui est le meilleur trader du monde ?  Le numéro 1 des plus-values.

  • Comment faire pour devenir un trader aguerri sur les marchés financiers ?
  • Ainsi, peut-on copier les stratégies du meilleur trader du monde?
  • Comment trader le forex pour devenir trader pro ?
  • Alors, peut-on trader en France et espérer gagner de l’argent?

Le meilleur trader du monde : notre top 5

1. Warren Buffet : le meilleur trader du monde

warren buffet le meilleur trader du monde
Warren Buffet

S’il n’est pas à proprement parler un trader mais plutôt un investisseur, en 2019 Warren Buffet est classé troisième des plus grands milliardaires mondiaux (source magazine FORBES) , avec une fortune estimée à 82 milliards de dollars. D’ailleurs, il est Considéré comme le plus grand investisseur et trader en bourse que l’histoire n’est jamais connue. Ainsi, on surveille avec précisions chacune des prises de position via son fonds d’investissement Berkshire Hathaway et chacune de ses décisions peuvent impacter considérablement les marchés financiers.

Sa stratégie est simple et audacieuse : Warren Buffet investit dans des entreprises sous-cotées avec une vision sur le long terme mais surtout dans des secteurs qu’il comprend et connaît. De ce fait, il n’investit pas dans la technologie et c’est ce pourquoi la crise des subprimes en 2008 lui a été grandement favorable. En conclusion, le marché boursier n’a plus de secrets pour lui et chaque dollar investi lui permet de gagner.

3. George Soros

george soros
George Soros

Voici l’homme qui a fait sauter la banque d’Angleterre en 1992. C’est cependant en pariant avec courage sur l’effondrement de la livre sterling et en vendant à découvert (swap dans le jargon)  quelques 10 milliards de livres qu’il fit sortir la monnaie britannique du Système Monétaire Européen le fameux jour du mercredi noir le 16 septembre. Ainsi, c’était un coup risqué mais bien préparé qui a porté ces fruits.

3. James Simons

james simons
James simons

Né en 1938 à Newton ancien professeur de mathématiques à l’université. Il se spécialise dans la finance quantitative et fut manager d’un fond d’investissement de plusieurs milliards de dollars. Moins connu du grand public que ses deux prédécesseurs, son fond d’investissement, le Medallion Fund, est pourtant le fonds le plus performant de l’histoire, avec une rentabilité annuelle moyenne de 66,4 % et ce, depuis 1988.

4. John Paulson

john paulson, un grand trader
John Paulson

Ce trader pro est un grand financier américain et est fondateur du fond d’investissement Paulson & Co. Ainsi, cet ancien élève de la prestigieuse université d’Harvard, dans laquelle il fera un don de 400 millions de dollars en 2015. Son investissement dans l’or lui a valu un gain considérable de 3,1 milliards de dollars en 2011.John Paulson s’est bati en pariant sur les subprimes. Une vente à découvert massive qui lui a valu son surnom de sultan des subprimes.

5. Steven Cohen

steven cohen, un des meilleurs trader au monde
Steven Cohen

Propriétaire du fond d’investissement SAC Capital advisors, Steven Cohen apprécie les actions. Grand collectionneur de tableaux, cet américain est spécialiste dans le swap d’actions à découvert. Steven adore la prise de risque. Effectivement, il à très tôt dans sa vie joué au poker avec son argent. Ainsi, le gout du risque s’est développé en lui et ne l’a plus jamais quitté.

Devenez trader à votre tour !

Et si vous pouviez recevoir des prises de positions de grands traders que feriez-vous ? Nous vous proposons de découvrir Arya signals, l’application de signaux de trading. Recevez chaque jours les positions des meilleurs traders français ou internationaux. Ainsi, devenez vous même, le meilleur trader du monde.

Laisser un commentaire