Aujourd’hui nous vous présentons notre avis sur Feedbook. C’est un site qui propose d’améliorer son score de page facebook et destiné aux e-commerçants. Nous avons un page facebook et avons décidé de tester leurs services ! Pour ceux qui ne savent pas, quand on faire du e-commerce avec Facebook, les clients peuvent laisser des avis (aussi bien négatif que positif) et cela impacte voir score. Nous n’allons pas tout vous expliquer en détails mais vous pouvez consulter leur article explicatif juste ici.

Feedbook : un site sérieux et réactif

Ainsi, avant de nous lancer nous souhaitions avoir plus d’informations sur leurs services et avons décidé de les contacter sur leur chat. On nous à répondu en à peine 1 minute et notre échange à été très professionnel. Ils m’ont tout expliqué et ont répondu à toutes nos questions. Nous souhaitons savoir comment il fallait faire une fois que nous avons acheter un de leur package, quel pack fallait-il choisir, sous combien de temps allions nous voir des résultats. Toutes leurs réponses étaient constructives et surtout rapide ! Résultat, nous avons commandé dans la foulée.

Des résultats en 7 jours

Une fois notre pack feedbook acheté, nous recevons donc un mail nous précisant la marche à suivre, tout es expliqué simplement ! Ainsi, Il n’y a aucun moyen de se tromper. Entre autres, Il faut transmettre le lien de sa publicité facebook et le tour est joué, nous n’avons plus rien à faire. Feedbook à commencé le travail sous 24h et et l’a terminé en 3 jours. Notre score était de 3,5 le jeudi 15 juillet et est passé à 4,7 le mercredi 21 juillet (Facebook réctualise les scores tous les mercredi)

feedbook

Nous sommes donc très satisfaits de leur service et nous vous le proposons donc si vous vendez sur Facebook. Cela peut-être très utile pour vous et votre business. Nous le savons bien, quoi de pire qu’un business à l’arrêt ? Les prix sont à la hauteur de leur professionnalisme. Ainsi, vous payez un vrai service Français. Également, considérez-le comme un investissement long terme pour votre business.