Don Pierre Albertini Avis

DON PIERRE ALBERTINI AVIS : QUI EST-IL?

Don Pierre Albertini est avant tout un amoureux de la Vie avec un grand V. Il est passionné par les gens et les interactions humaines. Un réel entrepreneur qui aime continuer à apprendre chaque jour. D’une façon générale il est doté d’une extrême empathie. En conséquence, il a énormément apporté à de nombreux entrepreneurs ainsi qu’au groupe Greenbull. Dans cette page nous allons vous donner notre avis sur les formations de Don Pierre Albertini.

Auteur de deux livres dont le premier s’intitule Le Capitaine, (qui est devenu son surnom), il aborde le mindset d’une tout autre approche que la majorité des entrepreneurs et même si cela peut paraitre déroutant, sa démarche reste très enrichissante. D’ailleurs, nous vous partageons une phrase qui nous a beaucoup plu: « Je laisse les experts dans leur domaine vous expliquer comment pleurer dans une Ferrari, je vais plutôt vous montrer comment j’ai appris à rire dans une twingo »

Ensuite, son deuxième livre, sorti fin 2021, s’intitule les moussaillons, il s’agit là plus d’une introspection pour vous permettre de vous poser, faire le bilan et réfléchir à comment « créer votre propre boussole » et avancer dans les choix qui vous correspondent. En résumé, c’est le livre à lire pour pouvoir progresser.

Cet ancien ostéopathe et athlète sportif a animé avec succès des centaines de conférences et a crée lui même plusieurs entreprises rentables.

Peu présent sur instagram car il n’est clairement pas à la recherche de la notoriété, il possède tout de même une chaine Youtube qui compte près de 4000 abonnés.

D’ailleurs, il a récemment tourné une vidéo avec l’aide de Yann Darwin sur le mindset et le développement personnel, n’hésitez pas à aller la regarder, elle est à la fois enrichissante et inspirante.

misez sur votre singularité, augmentez vos performances

En effet, Don Pierre Albertini et le groupe Greenbull vous offre une excellente masterclass très complète pour vous aider dans la réalisation de vos objectifs, ainsi que la prise de décision. De plus, près de 10 h de contenu étalés en 6 modules .

lancer son entreprise à l’heure de la digitalisation

En vérité, nous pensons qu’il y a un constat post covid à garder à l’esprit : l’entrepreunariat d’aujourd’hui ne s’improvise pas. Et vouloir entreprendre ne suffit pas.

Tout d’abord il vous faut trouver l’idée pour votre business, cerner le marché, structurer un business plan infaillible, hiérarchiser son activité… Développer un projet solide !

Ensuite, il ne faut pas oublier que désormais nous sommes à l’heure du tout-digital et vous ne pouvez pas oublier cette donnée lorsque vous créez une entreprise. Il serait inconscient de développer une entreprise en 2022 comme on le faisait il y a 10ans voir moins.

En conclusion, cette formation s’adresse aux débutants qui souhaitent se lancer dans un nouveau projet entrepreneuriale.

module de la formation entrepreunariat

Module 1 : Pourquoi se lancer dans l’entrepreneuriat ?

Module 2 : Comment trouver une idée et en évaluer la pertinence ?

Module 3 : Les clefs pour appréhender son marché et faire
son business plan

Module 4 : Les éléments essentiels pour créer et structurer
son entreprise

Module 5 : Apprendre à développer une offre attractive ?

Module 6 : Comment vendre pour faire décoller son chiffre d’affaires ?

Module 7 : Plus de prospects grâce à une communication réussie

Module 8 : Comment aller chercher la croissance et piloter
son business ?

notre avis sur lancer son entreprise a l’heure de la digitalisation

Si vous souhaitez démarrer une entreprise en 2022, cette formation est faite pour vous.

Outre la qualité des vidéos de formation, les programmes d’accompagnement ont une énorme valeur ajoutée. En effet, vous pouvez demander conseil à des entrepreneurs qui ont développé plusieurs entreprises. Leurs connaissances sont inestimables et leurs conseils peuvent vraiment faire une différence dans le développement de votre entreprise.

De plus, Greenbull est titulaire de la certification Qualiopi, gage de la qualité apporté par Greenbull dans ses formations.

Enfin, cette formation peut être financée par différents organismes, notamment votre compte CPF. Ainsi selon le montant de votre CPF, vous n’aurez peut-être pas à débourser un seul euro pour suivre le dispositif.

Si vous ne l’avez pas encore fait je vous invite a découvrir cette video ainsi que la chaine Youtube de Don Pierre