Avis Arya Trading : Top 4 des raisons de l’utiliser

Aujourd’hui nous allons parler de notre avis sur Arya trading et des raisons de l’utiliser dès aujourd’hui car les marchés ne sont pas habituels. Il est donc possible que comme beaucoup vous vous sentez rempli de doutes sur les actions a mener. Devez-vous vendre? Devez-vous acheter? Est-ce les soldes? Est-ce la fin des soldes?
Nous allons dans un premier temps voir rapidement ce qu’il se passe sur les marchés financiers et nous verrons ensuite les 5 avantages d’utiliser l’écosystème ARYA Trading.

avis arya trading

La folie des marchés financiers, notre avis sur Arya Trading

Vous vous en êtes surement aperçu mais depuis la fin d’année 2020 et suite à la forte croissance des cryptos monnaies, l’investissement financier est devenue plus que populaire. Résultat, des centaines de milliers de nouveaux investisseurs sont arrivés sur les marchés. Ces investisseurs sont peu formé et ne connaissent pas le money management. Ils investissent sur la base de l’émotion et forcément, quand Elon Musk décide de retirer la possibilité d’acheter des TESLA avec du Bitcoin la frayeur sur les marchés ce fait ressentir.
Qui dit frayeur dit chute des actifs et qui dit chute des actifs dit panique général et plus personne ne sait comment réagir.

Avis Arya Trading : Notre top 4 des raisons de l’utiliser

1. L’apport d’informations et la communauté

Qui d’entre vous ne rêverait pas d’avoir un investisseur qualifié qui vous dit quoi faire à temps pour que vous puissiez saisir les opportunités ou bien sortir de position avant qu’il ne soit trop tard ? Ce serait génial non ?

ARYA Trading le fait.

C’est pour moi le plus gros avantage de cet écosystème.
Yann Darwin, le créateur d’ARYA trading est aux petit soins avec sa communauté. Attendez-vous à recevoir de sa part des vidéos de dernière minute vous expliquant clairement ce qu’il faut faire. De plus, son talent pédagogique hors norme va vous permettre de comprendre le pourquoi et donc vous permettre de progresser.

2. L’automatisation !

Pourquoi vous embêter à faire un travail qui peut être automatisé à 90% ? Il est très facile de louper une opportunité d’entrée ou bien de sortie. C’est pour cela que l’un des plus gros avantages de l’outil de trading ARYA est son algorithme d’automatisation.

Il vous suffit d’écouter les conseils de Yann ou bien de sa communauté, de paramétrer ARYA en fonction des risques et gains que vous êtes prêt à risquer et ç’est tout.

Imaginez que vous avez acheté du Bitcoin. Suite à la baisse de cette nuit ( 19 Mai 2021 ) vous ne savez pas si vous devez vendre ou si c’est les soldes. Heureusement que vous possédez le logiciel ARYA trading ! Il vous suffit de mettre un ordre de vente et un ordre d’achat sur ARYA directement et en suivant les conseils de la communauté, ARYA fera le reste ! Vous aurez donc sécurisé vos points d’entrées et de sorties !

3. L’application ARYA Signal.

Saviez-vous qu’ARYA signal à pour ambition de devenir l’application éducative la plus complète au monde ? La team ARYA a vraiment fait un boulot remarquable ! Ils ont réussis à transformer l’application en réseau social ou vous pouvez publier des postes, liker, partager, etc… Cette application est indispensable pour tout investisseur. Avec quelques 200 000 membres et plus de 15 traders expert sélectionné par leur équipe, vous aurez tout ce dont vous rêvez pour investir !

L’application possède une version gratuite et une version payante que vous pouvez retrouver ici.

4. La gestion du risque.

Vous ne savez pas quel pourcentage de votre capital investir ? Vous ne savez quelle gestion du risque adopter ? Encore une fois le logiciel ARYA va pouvoir vous être utile !
En effet, il vous suffit de le paramétrer dans ARYA et elle pourra gérer elle même le risque de vos investissements en fonction de votre stratégie.

Avis d’Arya Trading : Notre résumé.

Les marchés savent donner en ce moment. C’est certain mais n’oubliez pas que le marché sait reprendre également. Après une telle montée des actif, attendez-vous à une descente aux enfer imminente.
Sur papier, il est facile de se dire  » je revendrai quand ça descends  » mais vous le savez très bien au fond de vous que si c’était si facile… tout le monde le ferait.
Mon conseil est le suivant:
ARYA trading est très efficace. Je me permets de vous le dire car je l’ai testé et j’en suis fan. Quoi qu’il en soit, préparez-vous, formez-vous et faites en sorte d’écouter les conseils des plus grands.